Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouchka
Nanouchka
Publicité
Nanouchka
Archives
5 mars 2008

Vivement l'été...

Que je puisse lui mettre sa petite barboteuse tirée des "intemporels", très sympa à réaliser. Par contre, plus jamais en jersey... Je ne suis pas très satisfaite des pattes de boutonnages, mais bon...on fera avec!

barboteuseanis

Petite barboteuse en jersey vert anis

J'ai juste rajouté des élastiques au niveau des jambes, pour la prochaine je mettrais un petit élastique sous l'emmanchure pour rajouter un petit peu de bouffant.

Vraiment! j'adore les barboteuses, tous les modèles de barboteuse. Je crois que je vais en refaire plein, en jean, en popeline, en lin,... et pourquoi pas une version dos nu pour ma petite nièce...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité