Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouchka
Nanouchka
Publicité
Nanouchka
Archives
19 mars 2008

Tout blanc, pour un petit ange

J'ai enfin eu l'occasion de faire connaissance avec le petit dernier de mon amie. Qu'est ce qu'il est beau, il avait tous juste deux mois ( c'est là qu'on réalise que le sien est déjà bien grand (8 mois dans 4 jours) ).

Pour fêter ça, je lui avait préparé un petit cadeau.

light_0001

Un peu plus en détail

cadeauilyas

Nid d'ange en velours mille rais et jersey de coton, patron maison

Bouillotte sèche: housse en velours élastique et libellule en feutrine; bouillotte en popeline de coton pour éviter qu'elle ne brûle au micro onde et garniture de grain de blé (plus adapté au bébé que les noyaux de cerise); patron maison.

Petit ensemble bonnet, gants, et écharpe en alpaga; laine et modèle "la droguerie".

Sinon en ce moment c'est relâche question créa, pour cause de révisions. Je ne vous donnerai donc pas beaucoup de nouvelle avant mi avril. Enfin si j'arrive à résister à l'appel de ma MAC et de mes aiguilles à tricoter. D'autant plus que je me suis fais quelques plaisirs qui ne seraient tarder dans ma boîte au lettre...ouuuu pas bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité