Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouchka
Nanouchka
Publicité
Nanouchka
Archives
27 février 2008

19° sur mon thermometre...

Et qu'est ce que je viens de terminer? Un PYJAMA tout doux et bien chaud en flanelle pour mon grand doudou...  Chercher l'erreur!!!

pyjamaswann

Modèle burda n° en flanelle vichy mondial tissu

IL pourra qu'en même en profiter longtemps, je l'ai fait en 6 ans (il à trois ans).

Bon, il va maintenant falloir que je trouve des idées de pyjamas d'été sympa. Pourquoi pas une tunique "Archibald" de citronnille en manche courte avec un petit short (ce ne serait pas le modele "gaston" que je suis en train de décrire:-)

Sinon, hier je suis allée là http://www.lamercerie.canalblog.com/  et j'ai craquer sur plein de choses!!!

DSCF0305

Ils ont un trés grand choix de perles, de laines (bergere de france entre autre...),de laines à feutrer, de boutons, on y trouve même pas mal de supports en feutrine pour celle qui aime la custo...Et les vendeuses sont trés disponibles et prêtes à prendre le temps qu'il faut pour vous conseiller. ça change de certain magasin où il faut faire des coudes pour avoir une vendeuse...

Par contre ,j'avais espoir de trouver des choses un peu glamour comme de belles aiguilles à tricoter en bois de rose ou en ébene, des laines rares et precieuses, et bien non. Il me semblais pourtant qu'ils vendaient de la laine Noro...peut être ai-je mal chercher...? Ce sera là que je finirai par craquer: http://www.laine-et-tricot.com/accessoires/default.asp . (le mois prochain dixit mon mari).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous sommes bientôt le mois prochain ma chérie !!! :-)
Publicité