Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouchka
Nanouchka
Publicité
Nanouchka
Archives
19 janvier 2008

Coucou me revoilà !

Après je dois le reconnaitre une longue pause.. Faute aux fêtes en famille (et à une flemingite aigue...). Par contre, question créa je n'ai pas chaumé. Le problème étant qu'une bonne partie de ma production est parti sous le soleil des tropiques, avant que je ne pense à la photographier ... (c'était un petit "gift set" pour la naissance ma nouvelle niece). Voila, je crois qu'il est maintenant grand temps que je vous souhaite:

UNE BONNE ANNEE 2008

pour vous et vos proches

j'èspère que cette année vous sera douce, joyeuse, créative, etc...

Et qu'elle fasse partie de ces années auquel on repense avec nostalgie...

Demain les photos de mes autres réalisations des vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité