Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouchka
Nanouchka
Publicité
Nanouchka
Archives
16 décembre 2007

Puisque nous en sommes aux présentations...

Je vous présente ma camarade de tous les jours, ma belle machine que j'adore...

DSCF0041

et voici quelques petites réalisations de cette année :

  • l'habillage du berceau de mon grand-père (le tour de lit est déhoussable)

berceau_de_famille

  • et pour l'anniversaire de mon amie un sac à ouvrage accompagné de son équipement: une trousse pour ranger les aiguilles à tricoter, un petit ballotin équipé d'un oeillet pour mettre sa pelote lorsque l'on tricote, une trousse "innamorata" pour son petit bazar, un pique aiguille, une petite pochette à aiguille et une trousse à rouler pour ranger son ouvrage en cours et le transporter dans tout ces déplacements... (Je crois que je vais m'en faire une aussi...)

cadeau_anne

cadeau_anne_bis

Realisé dans un velours millerai gris et un coton bleu turquoise. Les couleurs étant mieux respectées sur la deuxieme mosaïque

voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je trouve sa vraiment sympathique
M
Tous cela est superbes.... Bravo et bienvenue. Bisous.
Publicité